Cet Hiver je m'achetes des UGG!!!!!

Publié le par Milfinaa

celebs-uggs-ugg-boots-266152_301_329.jpg

 

Vous connaissez tous les UGG? moi perso j'en ai acheté dans des magasin style Cache-Cache donc ce n'était pas des UGG mais elles avaient la même forme..... elles ont tenu 15 jours avant qu'elles ce d'écolent *sniff*

 

Du coup je me suis dis pourquoi pas investir ^^

 

Vous en avez déjà essayer des vrai bien sure?

Je vous assure comme on est trop trop bien dedans, comme je dis on à l'impression de marcher sur des nuage ^^.

 

Donc je cherche actuellement des site qui en propose pas trop chère ^^, si vous avez des idées ou chercher je suis toute ouï.

 

 

 

64391924ugg-jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'apprends de ces trucs sur ce blog, c'est chouette! vive les moonboots!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> franchement c'est vraiment à tester c'est trop top.... bon demain je met une photo des mienne que j'ai actuellement ^^<br /> <br /> <br /> <br />